Nous recrutons

Tout Autour des Moulins s’est assigné l’objectif de proposer un pain d’une grande qualité en faveur de la restauration collective en soignant celles et ceux qui permettent l’élaboration de ce pain.

Pour cela, nous avons besoin de grandes compétences techniques et de belles qualités humaines pour nous inscrire ensemble dans une dynamique vertueuse. Environ cinq cents kilos de pain seront préparés par nos soins chaque jour et il faudra donc travailler sérieusement, rigoureusement.

La qualité de notre cadre de travail est au cœur de nos préoccupations : un lieu accueillant, un outil de travail  adapté mais, surtout, une dynamique relationnelle bienveillante où la qualité de notre travail permet à chacun de chercher, proposer, apprendre, se tromper, recommencer et transmettre.

Nous recrutons :

0
chef d'exploitation
0
agriculteur
0
chefs boulangers
0
boulangers
0
livreurs
0
chargés d'entretien

En ce moment, notre Fine Equipe est au complet mais notre activité s’accélère et nous sommes susceptibles de reprendre les recrutements à tout moment avec les profils que voici :

  • Des boulangers : ces profils peuvent être plus ou moins expérimentés mais avec un intérêt réel pour le pain au levain en fermentation longue et la philosophie de notre projet.
  • Des pâtissiers : des profils créatifs, intéressés par la bio et le bien-manger et un intérêt réel pour la philosophie de notre projet.
Tous nos postes sont ouverts sur le seul critère des compétences et de l’adhésion à la philosophie de Tout Autour des Moulins tournée vers le soin du vivant. Nous serons heureux de vous accueillir tel que vous êtes avec bienveillance.
 
PS : S’il existe un risque que vous sous-estimiez vos capacités ou vos compétences, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous ayons une chance d’en discuter…